samedi 10 juin 2017

Il y a 4 ans...

Il y'a 4 ans à l'heure même où j'écris ce billet et après moult péripéties je rencontrais en larme la plus jolie des grenouilles...

Je tenais pour la première fois ce petit être si parfait que j'avais moi-même créé (avec l'aide de M. Grenouille bien évidemment) et pour qui je ressentais déjà un amour que je n'avais jamais ressenti auparavant... un amour pure infini et inconditionnel...


J'ai su à ce moment que ma vie ne serait jamais plus comme avant mais surtout qu'elle serait encore mieux...


Il y'a 4 ans tu n'étais qu'un tout petit bébé et aujourd'hui tu est une petite fille vive, câline et avec un sacré caractère.

Il y'a 4 ans je n'étais qu'une jeune fille (bon ok plus si jeune que ça...) insouciante qui naviguait de soirée en soirée et aujourd'hui je suis une maman qui connaît la chanson de la Reine des Neiges (bon ok pas que la chanson...) et qui se lève un samedi matin ensoleillé pour découper topper de cupcake Trolls ( si tu veux avoir un avant gout file sur mon insta)

Tant de choses se sont passées en 4 ans... Tant de bons moments et de souvenirs ont été écrits...

Je te souhaite un très bon anniversaire ma petite grenouille toute rose...


PS: Bon anniversaire à doudou qui depuis 4 ans nous suit aussi partout...
Re PS: Bon anniversaire à ta marraine aussi!

4 commentaires:

Laissez un mot doux à la Grenouille