samedi 4 mars 2017

Un mois dans mon étang #Février



Source Pinterest
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit rogné de quelques jours ou si cela vient de l'activité intense de ce début d'année...mais le mois de février est passé à une vitesse folle...
Je pense que cela vient surtout du nombres de choses à faire diverses et variées qu'a comporté ce tout petit mois de 28 jours...

    En terme de travail, trop de choses à faire et trop peu de temps pour tout mener convenablement donc un mois compliqué et que je mettrais volontiers à la poubelle. Je déteste me sentir submerger par toutes les choses que j'ai à faire et par conséquent je m'angoisse et stresse beaucoup. De ce fait, j'ai beaucoup moins de temps pour moi, pour ma grenouille et pour le blog... d'où le "ah tiens j'ai rien écrit depuis le 10 février"...

     Le côté très chargé de la semaine a eu son pendant très calme le week-end... où l'on s'est laissé le temps de se reposer et de profiter de ne rien faire en famille...


Alors on a fait des gâteaux, regarder des Disney, fait du dessin et du coloriage... du cocooning quoi...
Bon on est quand même sorti un peu... parce qu'une grenouille enfermée devient vite une grenouille reloue...

    Comme tous les ans sur le temps des vacances de Février le Forum des Images propose le Festival "Tout-petits Cinéma" qui est dédié aux petits dès 18mois. En plus cette année, le festival fêtait ses 10 ans.

Le Forum des images propose également des séances spéciales pour les enfants le mercredi les "cinékids" allez voir le programme, il est plutôt sympa...
Puisqu'on était sur Paris ce jour-là, on en a profité pour découvrir le Centre Pompidou qui était exceptionnellement gratuit pour ses 40 ans...


Ma grenouille a adoré le musée des petits on l'on peut manipuler plein de chose et le concert spécial anniversaire (elle ne voulait plus partir) en revanche elle n'a pas adhéré à l'art contemporain...(maybe one day...)

    Ce mois de Février a aussi été l'occasion de recroiser des copinautes, des marques et des agences à des chouettes évènements blog...
    Tout d'abord, j'ai pu découvrir la toute nouvelle campagne de l'eau Hépar à l'occasion du pilote d'une émission de télévision pour de faux mais en vrai.

L'idée était de mettre en avant les bienfaits des minéraux et du magnésium naturellement présent dans l'eau Hépar et de parler d'un sujet qui touche énormément de monde mais qui est encore tabou même avec son médecin...
La campagne reprend avec humour les expressions que l'on utilise souvent pour dire que l'on va aux toilettes mais de façon imagée... (j'ai appris plein d'expressions d'ailleurs...)


Elle existe sous un format classique pour la télévision mais aussi sous forme de pastille plus pour le web...
Je vous laisse découvrir le format télé...



     Et puis, cette semaine j'ai suivi la Blédifamily au Salon de l'Agriculture sur le stand Danone pour une chouette soirée avec des découvertes, des quizz et des copines...


Enfin le mois de février aura surtout été marqué par notre petit Family trip à Budapest (dont je te parlerai plus en détails bientôt...)



















Et pour terminer ce mois en beauté, j'ai reçu une lettre mystère accompagnée d'une sublime pochette Ju-Ju-Be...(encore merci Lisa!)


 Donc je pense que vous allez pas mal la voir passer sur mes réseaux 😉

Rendez-vous pour un prochain bilan au mois de Mars les amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille