samedi 25 juin 2016

Ma sélection mode pour ce qui devrait être l'été...

* 100ème POST * 100ème POST * 100ème POST * 100ème POST * 100ème POST * 

Vous commencez à me connaître j'adooooooore le shopping, surtout pour ma grenouille. J'aime chercher, dénicher les jolies pièces un peu partout: Kiabi, Gap, Mango, la Redoute, Gémo et avec une mention spéciale pour Zara (où je pourrais facilement repartir avec la moitié du magasin...)
Cette année, j'ai pu tranquillement composer la garde-robe estivale de ma grenouille car le printemps n'a pu eu lieu et l'été se fait attendre..
Voici une petite sélection de mes achats et de ceux à venir (en plus c'est les SOOOLDES)

Pull Zara, détail boutons dorés


Sélection Zara Originale
Ce que j'aime chez Zara c'est qu'il y a souvent des détails qui ajoutent un petit plus aux vêtements comme les boutons dorés dans le dos sur le pull ou les sequins sur le sweat. C'est les petites touche girly mais pas trop qui me plait. Une chose qui est sympa aussi c'est qu'on peut y trouver des t-shirts avec autre chose que la Reine des neiges, Mickey ou tous ses autres amis (big up Kurt...)

 Ce qui m'attire surtout chez le géant espagnol (en plus du fait que j'y vais aussi pour moi) c'est qu'ils proposent des vrais habits de filles des petits hauts et des robes toutes mimi mais qui ne font pas cul-cul. Les matières sont sympas, les couleurs variés et leur taille sur 2 âges est pratique.

Cependant à mon grand désespoir, et parce qu'il faut que je garde un peu de budget shopping pour les reste de la famille (bon ok en fait pour moi), je dois aussi acheter dans des magasins un peu moins chers... Et souvent, j'ai de bonnes surprises.

Sélection Kiabi et Gémo
Certes, dès qu'on passe au rayon fille (oui parce que ma grenouille n'est plus un bébé) on passe un cap dans les vêtements... Rose et paillettes à outrances, imprimés bizarres et personnages partout. Mais on cherchant bien, on trouve de jolies choses.

Veste Vertbaudet, tennis Gémo et T-shirt H&M
Moi qui achetais régulièrement chez Vertbaudet en magasin ou via La Redoute et chez H&M, j'y vais de moins en moins. Les collections me plaisent moins que pour les premiers âges. Mais pour les basics H&M reste une valeur sûre.
Je dois avouer que pour les vêtements je trouve rarement des choses chez Gémo mais pour les chaussures c'est différents. Ils ont un large choix et des prix variés, par exemple ces petites tennis trop choupi sont à moins de 10€


Comme on part à la mer cet été, il a fallu trouver de jolies choses plus légères et moins citadine. De Toute façon les manches courtes sur Paris cette année c'est pas gagné...

Combi et t-shirt H&M, Chemise et maillot Mango
Ce qui a été le plus difficile a trouver c'est un maillot de bain car à part dans les enseignes de sport où on trouve de vrais maillots, ailleurs à partir de 4ans c'est deux pièces léopard (je sens venir l'inspiration pour un futur article...)

Les beaux jours sont généralement la saison des cérémonie et cette année on a à une sur notre aganda et c'est la marraine de Mlle Grenouille qui s'est occupée de sa tenue...

Tape A l'Œil
Elle a plutôt bon goût la marraine, je crois qu'on la bien choisie ;-)

Et vous, comment ce passe le shopping pour vos monstres??
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les sandales zara c'est un bon compromis avec les méduses que tous le monde a ;-)
    Très jolie sélection en tout cas. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui bon goût la marraine ! Plein de jolies choses dans ta sélection ! Ici je suis assez adepte de dpam pour mon baby boy et de petit béguin. J'aime la couleur !

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille