mercredi 15 juin 2016

Cette semaine dans mon étang...

La semaine passée a été, comment dire, quelque peu mouvementée... mais, dans le bon sens du terme. C'est pourquoi, j'ai décidé de la partager avec vous de manière un peu plus détaillée qu'avec un pêle-mêle sur la page Facebook ( Une Grenouille Toute Rose )

Lundi fut une journée "normale" grenouille chez mamie, papa et maman au travail rien de spectaculaire...
Mais mardi fut un jour un peu particulier et attendu de longue date....
On avait posé notre journée avec M. Grenouille et ma sœur pour faire découvrir l'univers de Disney à mon petit batracien...(je ne pourrais vous dire qui était le plus excité..)

Petite coquetterie, on s'était mis le même tattoo pour cette journée particulaire, cadeau d'anniversaire un peu en avance... ( le 8 était jour de ma DPA d'ailleurs, ça aurait dû donc être son vrai anniversaire)




On avait regardé un peu la veille les attractions à ne pas manquer et celles qui pourraient potentiellement plaire à Mlle.
Il faillait être un peu organisé car visiter les 2 parcs en une journée avec un enfant ça peu vite devenir sport et viré au grand n'importe quoi...
On avait un gros avantage, en semaine surtout le mardi et le jeudi l'affluence est moindre (enfin dans la limite du stock disponible, on est chez Mickey quand même ;-)
On avait décidé de commencer notre visite par le Studio's que M. Grenouille ne connaissait pas. Ma grenouille était excitée comme un puce...
Dans le Studio's l'univers est tourné vers le cinéma donc des choses qui attirent un peu moins les tout-petits, mais ma grenouille à beaucoup aimé le Playground de Toys Story avec son Buzz l'Eclair géant et surtout l'attraction de Ratatouille qui est vraiment très sympa. Cette attraction est la seule pour laquelle on a dû vraiment attendre...

Elle a délaissé Doudou le temps d'une journée...
Dans ce parc, elle a pu rencontrer Mickey himself et Sully de Monstres et compagnie. Elle a même pu faire un bisous à Bob ;-)
Bon juste avant la photo elle lui mettait le doigt dans l'œil ;-)
 La magie a vraiment opéré dans le parc historique... J'ai vraiment vu des étoiles dans ses yeux lorsqu'elle a découvert le château "comme au début des dvd"


Malgré un temps instable ce fut une douce journée en famille qui je l'espère restera dans sa mémoire. Mais je t'en parlerai bientôt plus en détail...


A peine remise, Mercredi j'étais invité au Creative Blod Day de la marque Giotto. Et suite à un mouvement de grève, ma grenouille n'a pu m'accompagner. Cela ne m'a pas empêcher de voir les copines (coucou Sandrine, Lauriane, Audrey et Sophie ;-) et de découvrir ou redécouvrir les produits de la marque...


 En plus, des ateliers étaient organisés pour pouvoir tester certains produits comme la pâtes Das qui rappelle un peu la plastiroc et qui permet un effet marbré.


J'ai également eu l'occasion de tester les feutres Giotto Décor (que je connaissais déjà) sur un mug en céramique.


Jeudi, après une journée classique (ouais de temps en temps j'ai un vrai métier...) j'étais invité à un apéro #CommeUnSoirdEte... Un chouette moment sur un toit parisien à la rencontre des créateurs de la marque Comme Des Papas.


Vendredi, le 10 juin donc... cela faisait 3 ans que je devenais maman, 3 ans que je rencontrais ma toute petite grenouille toute rose pour la première fois, 3 ans que je découvrais le vrai amour pur...



Du coup, le week-end a été plutôt festif, malgré la pluie...Mais je te raconterai cela très prochainement ;-)...



Stay tuned....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille