dimanche 19 juin 2016

Blédina fête les papas {DIY}

  *Bonne Fête à Tous Les Papas*Bonne Fête à Tous Les Papas*Bonnes Fête à Tous Les Papas*

Je ne suis pas le genre de mère qui prépare tous les petits plats de son enfant avec de bons produits frais...(non!!! Pas jeter cailloux...) déjà parce que je manque de temps mais et surtout d'envie. Bien sûr, ça m'arrive mais pas tout le temps, et puis c'est difficile de toujours savoir quelles sont les quantités et les produits idéaux pour chaque âge.

Dès que nos monstres marchent et sont donc plus libres, leur curiosité les poussent à explorer leur environnement. Ils font leurs propres expériences et façonnent leur caractère et leur personnalité. Pour devenir un grand explorateur nos monstres ont des besoins très particuliers qui évoluent avec leurs âges. Et ce n'est pas parce que notre enfant n'est plus vraiment un bébé qu'il doit manger comme un adulte car ses besoins nutritionnels restent très spécifiques.

 En tant que parents on doit trouver les bons produits pour que nos enfants grandissent mais bien et pas trop vite. Les produits spécifiques pour tout-petits, sont pour moi une façon simple de respecter l'équilibre de ses besoins.



Grâce à Blédina, notre enfant apprend de bonnes habitudes alimentaires et le goût tout au long de la journée. Les gammes proposées par la marque couvrent l'ensemble des repas et proposent des packaging colorés et pratiques. De plus ils misent sur des mascottes animaux amusantes et sympathiques.
Ses packagings sont si sympas que Blédina m'a lancé le défi: les transformer en un joli cadeau de Fêtes des Pères...


Avec Mlle Grenouille, on a décidé de faire un joli aquarium pour décorer le bureau de papa.
Après avoir soigneusement mangé le contenu des plats (opération faite par ma grenouille) il faut bien laver les emballages (opération faite par mes soins, je crois que je me suis faite avoir ;-)
Ensuite, à l'aide d'un cutter (donc pendant que ma grenouille était à la sieste...) j'ai découpé les contours du couvercle.


Après la sieste, ma grenouille est rentrée en action et a peint le bol avec de la peinture bleue...


Une fois le bol peint, on le laisse sécher... Pendant ce temps, on s'occupe des petits poissons. Ma grenouille a encore du mal à découper en suivant les lignes donc c'est moi qui me suis occupée du découpage. Mais c'est elle qui a géré la décoration avec des gommettes

Une fois, les petits poissons décorés, il ne reste plus qu'à les coller avec du double-face et se servir du couvercle découpé comme socle...


Et voilà ! Alors vous en pensez quoi?

M. Grenouille a adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille