mercredi 17 février 2016

Un moment dans mon étang...

En ce moment, je n'écris pas aussi souvent que je voudrais... je manque de temps, je croule sous le travail et je suis trop souvent submergée par la fatigue. Du coup le rythme de mes publications ici s'en ressent et j'en suis désolée...
Alors j'ai décidé de vous faire un petit retour de la semaine passée (bon ok on est déjà mercredi je vous ai dit ou pas que je manquais de temps ;-)
Le début de semaine a été comment dire??? studieux entre travail, travail et travail...( vivement les vacances...)

Mais j'ai quand même pu me liberer (délivrééééééeee...) mercredi après-midi pour pouvoir me rendre avec ma grenouille à la Baby Shower de Ki et Là qui avai lieu au Petit Café du Monde Entier (un chouette endroit à découvrir avant qu'il ne ferme bientôt...)


ça a été l'occasion d'aller sur Paris avec mon petit batracien en tête à tête et de voir les copinautes. Cela a été surtout l'occasion de découvrir toutes les nouveautés de cette chouette marque que j'apprécie beaucoup. Mais je vous en parlerai plus amplement dans un billet dédié ;-)


Jeudi pour continuer sur cet air estival, j'ai eu la chance d'être conviée au Salon 5 pour découvrir la nouvelle gamme solaire de la marque A-derma. On connait déjà cette marque pour ses produits dédiés aux peaux sensibles, sensibilisées ou atopiques. La marque innove encore en proposant une gamme solaire "A-derma Protect" qui agit sur 3 axes: Protéger, Renforcer et Sécuriser.


Cela a été très agréable de pouvoir échanger avec les professionnels présents et de pouvoir voir comment sont fabriqués les produits...

Vendredi le retour au travail, dans le froid et la grisaille parisienne a été rude ;-)



Alors on a voulu profiter à fond du week-enk... Au programme virée shopping, restau et glandouille sur le canapé.
Avec une petite bulle de douceur dimanche...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille