lundi 22 juin 2015

Une semaine dans mon étang #4

   La semaine dernière a encore été riche en sortie et découvertes, d'ailleurs je sais que je sors trop quand ma grenouille me prend la main en me disant " ah maman est là" -fondance-

   Après un lundi tout pourri, mardi soir j'étais invitée au "Condensed Kids". Une chouette occasion de découvrir dans un seul lieu plusieurs produits, marques ou créateurs...

J'ai eu de vrais coups de coeur pour Muusa, Une étoile dans ma cabane, Loup ou Petits Canaillous que j'avais découvert aux Efluents. Cette soirée a été également l'occasion de passer un moment sympa avec des copinautes...

Martiiiiiiiiniiiiiiii

Jeudi, j'ai eu la chance de pouvoir me libérer délivrer pour me rendre au Press and Blog Day de la marque Joie organisé par l'Agence Rose Bonbon.
   Cette marque anglaise que je connaissais peu, propose une large gamme de produits de puériculture tel que des pousettes, des chaises-hautes, des transats, des sièges auto ou des lits de voyages de compèt'


   L'opération avait lieu dans un café sympa où j'étais déjà venue "Happy Families" et l'accueil y est toujours aussi sympathique.
   J'ai craqué sur le motif "hibou" de ce transat qui une fois plié ne prend pas de place.

Transat Dreamer

J'ai également été séduite par cette chaise dont l'assise tourne à 360°. Pas besoin donc de bouger toute la chaise pour tourner bébé.

Mimzy 360°
    Ce que j'ai principalement aimé dans la marque Joie c'est l'originalité des matières et des motifs qui sont dans des couleurs neutres et unisexes.

   J'en ai profité pour déjeuner avec ma copine Isabelle Bergamote et voir plein d'autres copinautes et faire donc plein de bisous.
Et c'était déjà l'heure de retourner travailler...

Mes petits pieds dans le métro...

Samedi, on a pris l'habitude d'aller au marché en famille et en Hipseat 3en1 de Pognae . Depuis quelques semaines on est passé à la position dorsale et Mlle Grenouille adore. Je regrette vraiment de ne pas avoir découvert le portage plus tôt...

Ma grenouille ^^
    Et enfin dimanche c'était la fête des papas. L'année dernière, j'avais confectionné ,seule, le cadeau de M. Grenouille mais cette année c'est Mlle herself qui l'a fait... je n'ai touché qu'à  la colle parce que j'avais peur qu'elle en mette partout...


Et je suis plutôt très fière du résultat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille