mardi 20 janvier 2015

J'ai été taguée #2


          Il y a déjà quelques semaines, j'ai été taguée par Cécile du blog "Les Découvertes de Cécile". Je trouve les tag assez sympas, parce que cela permet de mieux connaître nos copinautes et de se dévoiler un peu plus à nos lecteurs...
        
          J'avais déjà répondu au Liebster Award lorsque j'avais été taguée par Mum In Learning et je me prête bien volontiers à cet exercice, de nouveau...


Tout d'abord, voici 11 choses qu'il faut savoir sur moi:



*1*
Mon mur FB ressemble à un catalogue de bouffe (moi gourmande?? pas du tout ^^) c'est bien pour cela que je n'ai pas de compte Instagram.

*2*
 J'ai une passion pour les chaussures en général et les escarpins en particulier.

*3*
 Je suis super forte au Shabadabada (c'est un jeu musical où il faut trouver un maximun de chansons avec un mot donné...)

*4*
J'adore Paris même si dans mes rêves les plus fous j'aimerais que la capitale soit au bord de la mer.

*5*
Je peux passer des heures dans un magasin type Cultura.

*6*
Je ne suis pas très casanière, j'aime beaucoup bouger même si depuis l'arrivée de Mlle Grenouille, c'est plus compliqué.

*7*
 Tous les jours, je me dis en me levant "Ce soir je me couche tôt" et tous les soirs je me couche trop tard.

*8*
 Depuis le création de mon blog je suis devenue un peu addict aux réseaux sociaux (d'où le point 7 ^^)

*9*
 J'adore les bidouillages en tout genre... scrapbooking, peinture, découpage, collage, bricolage...

*10*
 Je ne suis pas nostalgique de la phase tout petit bébé de ma Grenouille.

et enfin *11*
J'adore photographier mes pieds partout.

 Voici maintenant mes réponses aux questions de Cécile:

*Quel est ton passe temps favori?
Je dirai sans hésiter bidouiller...

*Si vous gagniez au loto que feriez-vous?
Je pense que tout d'abord je ferai de super voyages avec mes proches et ensuite après avoir trouvé une chouette mare, j'investirai ou je créerai une entreprise.

*Pourquoi êtes-vous blogueuse aujourd'hui?
Principalement pour partager mon expérience et afin de conserver une trace de tout ces petits rien du quotidien que l'on oublie avec le temps.
*Avez-vous un animal de compagnie?
Non, je préfère les chats, monsieur les chiens donc on a décidé de ne rien prendre.

*Quelle est votre destination de rêve?
Les Maldives ou les Iles Grenadine. Des plages de sable fin, une eau turquoise et chaude...

*Quelle est votre plus belle rencontre?
La plus forte en émotion a bien sûr été celle avec ma Grenouille mais la plus belle a été avec Mr Grenouille sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui.

*Quel est le plus beau moment de votre vie? 
Sans hésiter, mon retour de la maternité à 3. C'est l'arrivée de ma grenouille dans notre univers dans notre quotidien... Le début d'une nouvelle vie.

*Quelle est la décision la plus importante que vous ayez eu à prendre?
Je n'ai jamais eu à prendre de grosse décision qui change radicalement ma vie.

*Quelle est votre chanson préférée?
J'en ai 2 exæquo "Feeling Good" de Muse et "Road trippin' " des Red Hot Chili Peppers

*Que représente-t-elle pour toi?
Pour moi Feeling Good apporte une touche positive au temps qui passe. C'est en partageant cette chanson que j'ai annoncé la naissance de Mlle Grenouille.

*Que t'apporte ton blog aujourd'hui?
Cela m'a permis de faire plein de découvertes et surtout de rencontrer plein de chouettes personnes.




3 commentaires:

  1. Merci de t'être prêtée au jeu une nouvelle fois!
    De quoi en apprendre un peu plus encore sur toi et ta vie de Grenouille! ;)
    Bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  2. chouette d'apprendre un peu plus à te connaitre :)

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille