dimanche 24 août 2014

First I was affraid...


Pour la première fois dans ma vie de blogueuse une étape a été franchie, j'ai été tagguée (youhou dans de la joie...^^)

Je réponds donc avec plaisir à cette invitation lancée par Mum in Learning et je vais me présenter avec des mots commençant par la lettre G comme mon blog...

Ainsi vous me connaitrez un peu mieux ^^




  • Grenouille: Parce que mine de rien sans elle, ce blog n'aurait pas lieux d'être. Mais pourquoi "grenouille" me direz vous... C'est un petit surnom que je lui ai donné en référence à sa position préférée pour dormir.

  • Gourmande: Je pense que c'est l'adjectif qui me qualifie le mieux, en tout cas qui revient le plus souvent quand les gens parlent de moi. Certains sont salés d'autres sucrés, moi je suis les deux! Cela fait deux fois plus de plaisirs et donc deux fois plus de tentations ^^ (ma balance ne me remercie pas...)

  • Géographie: ça fait partie de mon métier mais j'ai toujours préféré l'Histoire. En même temps les transformations de l'espace décisionnel français, bah ça fait pas rêver...

  • Grasse mat': En souvenir du temps où je dormais jusqu'à 13h le week-end...une vraie marmotte. Maintenant je me lève plus tôt mais en compensation je peux regarder Zouzous ;-)

  • Grande: Par rapport à ma grenouille, oui, on peut dire que je suis grande, mais c'est tout. Je rêverai de mesurer 1,75m et de ne pas devoir couper 30 cm de tissus à chaque fois que j'achète un jean... Mais du haut de mon mètre 61 cela ne reste qu'un rêve...

  • Girly: Ce n'est pas que je sois fan des univers rose bonbon, bien au contaire, mais je suis une vraie "fille" dans le sens où j'aime le shopping, les vernis (j'en ai d'ailleurs une belle collection...), les chaussures (je ne ferai pas de commentaires sur leurs nombres...), les fringues et cie...

  • Gaspilleuse: (c'est dépensière mais qui commence par un G) M. Grenouille doit souvent me raisonner lorsque je shop surtout que maintenant il y a deux filles à la maison... et vous ne devinerez jamais qui adore jouer avec les chaussures et les sacs de maman... M. Grenouille n'a pas fini de râler.
J'aurais pu rajouter Gentil, guapa (mon côté trilingue...), grosse (tant que je n'aurai pas perdu ces p*** de 3 derniers kilos)... mais je vais m'arrêter là pour garder un peu de mystère...

A mon tour je tag Belle Enceinte afin qu'elle se présente ainsi (bien sûr cela est sans obligation d'achat ^^). Have fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille