dimanche 25 mai 2014

First time...

Il y a des premières fois que l'on n'oublie pas et aujourd'hui en est une... C'est ma première Fête des Mamans. Même si l'année dernière à cette époque, je me sentais déjà maman la petite Grenouille toute rose n'était pas encore parmi nous.

Pour cette occasion avec l'aide de M. Grenouille (qui est bien sympa quand même...) Mlle Grenouille m'a offert de chouettes cadeaux (ils me connaissent bien ces deux là ^^).
Mais le plus beau cadeau, c'est son sourire le matin quand je vais la chercher et le calin qu'elle me fait ensuite...Mais aussi ces petits bisous qu'elle offre avec parcimonie (comme ça, on les savoure encore plus...)
Le rouge Guerlain et un bracelet Petits Trésors
J'ai hâte qu'elle grandisse pour me préparer de beaux cadeaux fait main, d'arborer de jolis colliers de nouilles, pouvoir ranger mes sautoirs dans des belles boîtes à bijoux artisanales qui sentent le camenbert...Soit, vivement les prochaines...

1 commentaire:

  1. Ma puce cette année devait m'apporter le cadeau (que papa avait acheté, elle est encore un peu petite pour faire quelque chose de ses mains), je l'ai entendu dire "C'est pour moi ! c'est pour moi !" La puce déjà en train d'essayer de déballer le cadeau "Euh non, c'est pour maman !" (fit le papa un peu déconfit).

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille